NOUVEAUTÉ : DÉCOUVREZ LE MODÈLE EQUINOXE EN EXPOSITION

EN SAVOIR PLUS

HISTORIQUE

Hamon Agencement l’évolution au fil des tendances …

Hamon Agencement - ancien logo Hamon Agencement - ancien logo Hamon Agencement - nouveau logo

Tout commence en 1946. Monsieur Hamon est alors agenceur de boutiques, l’un des seuls sur le grand Saint-Malo.

Agencement Hamon poursuit son ascension avec la reprise de l’entité par son fils, qui perpétue et perfectionne le savoir-faire « Maison ». La réputation est excellente sur toute la ville.

En 1995, l’opportunité est offerte aux cadres Philippe Letertre et Daniel Reynaldo, actuels dirigeants, de poursuivre la philosophie de l’enseigne basée sur le respect, le sérieux, l’innovation et « un grand sens du service clientèle ».
L’activité est orientée vers l’offre de cuisines intemporelles de marques françaises réputées. Des concepts précurseurs permettant à Agencement Hamon d’avoir toujours un temps d’avance. L’équipe interne de poseurs, au savoir-faire éprouvé, reste en place.

Au fil des tendances, 2010 est marquée par la création d’un nouveau Show-room, le deuxième, dédié à la prestigieuse marque SieMatic :

« Qui a permis de présenter un style beaux-arts suscitant un grand intérêt chez nos clients voyageurs en quête de cuisines de style et design. Entre voyage et inspiration ».

La conception assistée par ordinateur aura permis une évolution marquante avec la possibilité de présentation détaillée de l’avant-projet et du projet cuisine selon les envies, les goûts, le choix des matières de prédilection.

Depuis Agencement Hamon reste l’incontournable cuisiniste de Saint-Malo et sa région.

Historique des Cuisines Hamon à Saint-Malo